L’USTA reçoit la visite de l’Université catholique de l’Afrique de l’Ouest - Unité universitaire d’Abidjan (UCAO-UUA).

L’Université Saint Thomas d’Aquin (USTA) a reçu ce mercredi 27 février 2019, un groupe de l’Unité universitaire d’Abidjan (UUA) de l’Université catholique de l’afrique de l’ouest (UCAO).
Essentiellement composé d’étudiants de la 2ème année de la licence à la 1ère année du master de l’Institut supérieur de la communication (ISCOM), ce groupe était présent au Burkina Faso dans le cadre du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) qui s’est déroulé du 23 février au 02 mars 2019.
Les étudiants en communication ont été conduits par monsieur l’abbé Dominique YANOGO, docteur en sciences de l’information et de la communication et chef de département. Ils sont venus à l’USTA dans le cadre d’une visite d’amitié, de courtoisie et de découverte.
Les visiteurs ont été reçus par les autorités de l’USTA et l’occasion leur a été donnée d’échanger avec les étudiants de la 1ère année de médecine. 
Ils ont eu droit à un chaleureux Akwaba ! (= ne y waoongo !)



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters