Prorogation du délai des réinscriptions administratives pour l’année académique 2019 - 2020.

Il est rappelé à l’attention des étudiants de l’USTA admis à se réinscrire au titre de l’année académique 2019 – 2020, et qui seraient en retard pour les formalités de réinscription, qu’une dérogation au délai initialement fixé au vendredi 15 novembre 2019 leur est accordée jusqu’au vendredi 22 novembre 2019. Ils sont tenus de s’acquitter de la totalité ou d’au moins la première tranche des frais de réinscription et de scolarité.
Les étudiants qui ont soumis des demandes de dérogation ou de rabattement des frais de scolarité sont également tenus de s’acquitter d’au moins la première tranche des frais de réinscription et de scolarité avant le vendredi 22 novembre 2019. Les versements ultérieurs tiendront compte de leur situation académique à l’issue de l’examen de leurs demandes respectives.



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters