Pose de la première pierre du Centre hospitalier universitaire de l’USTA et de remise d’attestations du diplôme de médecine à la 7ème promotion..

L’Université Saint Thomas d’Aquin (USTA) organise une cérémonie de pose de la première pierre de son Centre hospitalier universitaire (CHU) et de remise d’attestations du diplôme de médecine à la 7ème promotion le vendredi 10 juillet 2020 à 9h00 sur le site du CHU-USTA à Saaba situé à 2 kms à l’est de l’USTA, sur la rue Université Saint Thomas d’Aquin.

Cette cérémonie est placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, et le co-parrainage de Professeure Léonie Claudine LOUGUE, Ministre de la santé et du Professeur Alkasssoum MAIGA, Ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation.



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters