L’USTA obtient le premier prix du meilleur contribuable dans le segment du régime du réel normal d’imposition des moyennes entreprises.

La Direction générale des impôts (DGI) a organisé le vendredi 18 décembre 2020 la première édition de son prix de l’excellence, sous la présidence du Ministre de l’économie, des finances et du développement, Monsieur Lassané KABORE, représenté par Madame Edith Clémence YAKA, Ministre déléguée chargée du Budget.
Cette cérémonie avait pour but de reconnaitre le travail des agents de la DGI et l’effort des contribuables dans le paiement des impôts et taxes.
Ainsi, au cours de cette cérémonie, l’USTA a obtenu le premier prix dans la catégorie réel normal d’imposition des moyennes entreprises (RNI-ME).
Pour l’USTA, cette distinction est une invite à demeurer sur la voie du civisme fiscal.



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters