Résultats de l’examen des dossiers d’inscription en première année des Masters de la FSJP et de la FASEG.

A l’issue de l’examen des candidatures, les candidats dont les noms figurent sur les listes ci-dessous sont sélectionnés pour les formations qu’ils ont sollicité. 
Ils sont conviés à une rencontre le jeudi 14 janvier 2021 à l’amphithéâtre de l’annexe situé à la ZAD 2.
Aussi, ils doivent confirmer leur choix de l’USTA en s’acquittant, dans les délais impartis, du paiement de la totalité ou d’au moins de la première tranche des frais d’inscription de scolarité.

Listes des candidats par établissement :

I. Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP)
1. Liste des candidats retenus en première année du master en droit des affaires et fiscalité (DAF)
2. Liste des candidats retenus dans les premières années du master en droit privé fondamental (DRV) et du master en public fondamental (DRP)

II. Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG)
1. Liste des candidats retenus dans les premières années du master en économie appliquée (EA), du master en comptabilité, contrôle et audit (CCA) et du master en administration des affaires (MBA)




Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters