Recherches.

L’USTA s’active pour ouvrir la porte à tous les enseignants chercheurs qui s’investissent dans les domaines des sciences médicales, dans les sciences économiques et de gestion, les sciences juridiques et politiques, les sciences et technologies ainsi que des sciences de l’homme et des sociétés afin de promouvoir l’expertise déjà existante dans les différentes spécialités.
Toutefois des activités de recherche sont faites par les étudiants en lien avec leur directeur en vue de la soutenance de mémoire ou de la thèse.
En outre, l’USTA a signé des partenariats avec des centres de recherche et des centres hospitalo-universitaires pour permettre aux étudiants de réaliser leurs travaux de recherche.



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters