Listes des candidats sélectionnés pour les premières années des masters en droit, en économique et en gestion au titre de l’année académique 2017 – 2018. .

A l’issue de l’examen des dossiers de demande d’inscription, les candidats dont les noms figurent sur les listes ci-dessous sont sélectionnés pour les formations qu’ils ont sollicitées. 
Ils sont invités à confirmer leur inscription dans les plus brefs délais.

I. Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP)

1. Liste des candidats retenus en première année du master en droit public fondamental, du master en droit privé fondamental, du master en droit des affaires et fiscalité. [Télécharger la liste ici]
2. Liste des candidats retenus en première année de master en droit (Liste additive).[Télécharger la liste ici]

II. Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG)

1. Liste des candidats retenus en première année du master en banque-finance, du master en économie appliquée, du master en administration et affaires et du master en comptabilité-contrôle-audit.[Télécharger la liste ici]

NB : Pour le paiement des frais d’inscription et de scolarité, les candidats voudront bien retirer une autorisation d’inscription à la Direction des Affaires Académiques et Scolaires (DAAS) avec le numéro du compte bancaire domicilié à la Bank of Africa (BOA) où ils doivent effectuer leurs versements. Le reçu de versement (ou le reçu de banque ou l’avis de crédit) portant le nom de l’étudiant bénéficiaire doit être ramené à la Direction de l’Administration et des Finances (DAF) de l’USTA à Sâaba pour l’enregistrement et la délivrance d’un reçu de scolarité.



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il (...)
Newsletters