Communiqué : Le Recteur salue le bon esprit des étudiants en médecine.

Le Recteur de l’Université saint Thomas d’Aquin (USTA) informe la communauté universitaire de la reprise des cours, des évaluations et des stages à la Faculté des Sciences de la Santé (FSDS).
Il salue le bon esprit des étudiants en médecine qui ont accepté de reprendre les activités académiques tout en poursuivant avec le soutien de leurs parents, de l’administration et des enseignants de l’USTA, les pourparlers auprès du Ministère de la santé pour le règlement diligent et définitif du problème de paiement des frais de stage.
Le Recteur remercie toutes les parties prenantes pour les efforts déjà consentis pour l’issue heureuse de la situation et réaffirme son attachement au dialogue et au respect des franchises universitaires.
Signé :
Pour le Recteur et P/D
Le Secrétaire Général

Abbé Pascal RAMDE, PhD



Mot du Recteur
Le Professeur Jacques SIMPORE, Professeur titulaire de Biologie Moléculaire et de génétique Moléculaire, est Docteur en Génétique Moléculaire appliquée aux sciences médicales et docteur en Bioéthique. Il est Membre de l’Académie Nationale des Sciences, des Arts et des Lettres du Burkina Faso (ANSAL-BF) ; (...)
Newsletters